lundi 13 mai 2013

Un jeu des sept familles... pas très catholique



Pour le partiel d'illustration, on a eu 2 semaines pour imaginer une famille d'un jeu des sept familles sur le thème des sept péchés capitaux. En ce qui me concerne, j'ai décidé de mêler cette thématique avec des personnages emblématiques de jeux vidéo.




Pour le coup, j'ai sélectionné un péché facile à représenter (la colère, quoi de plus facile?) et j'ai donc pris le parti de faire des dessins à la main aux traits volontairement forcés et agressifs, d'abord sur un fond de texture rouge; puis après réflexion, j'ai décidé de le faire en "négatif".




Pour ce qui est du dos de la carte, j'ai trouver astucieux de lier la croix directionnelle d'une manette à l'aspect religieux des péchés capitaux pour créer le logo du jeu. J'étais parti sur l'idée de mettre une texture, mais finalement, j'ai trouvé qu'il était plus cohérent avec ledevant des cartes de rester avec un simple fond noir.





Il se pourrait, si j'ai le temps, et la motivation, que je fasse les six autres familles... A voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire